Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 22:33
 

C’est parce que la raison nous fait perdre nos rêves que nous la perdons aussi

 

Je me révolte donc je suis (unique)

 

La Tragédie, c’est ce que je vis

La Comédie, c’est ce que je suis

 

Quand je ne dirais plus de conneries c’est que je ne dirais plus rien

 

Que sommes-nous ? Que voulons-nous ? Que faisons-nous pour y parvenir ?

 

Il faut que vieillesse se tasse

 

Il n’est pire ennui que celui qui ne peut être partagé

 

Ce monde est rempli de cons, heureusement que je ne me considère pas de ce monde

 

C’est n’est pas parce que je vous méprise que je ne reconnais pas vos qualités mais parce que vous n’en avez pas !

 

Et M. ! (oui c’est tout)

 

-Que ceux qui pensent que leur avenir est devant eux saute du précipice.

 

Ne pas s’intéresser suffisamment aux conséquences est l’un des plus gros défaut de l’Homme, ainsi que d’avoir une vision à long terme qui ne dépasse pas 20 ans

 

Il beaucoup plus difficile de se débarrasser de l’ennui que de perdre sa gaieté

 

Vaut mieux la gifle d’une femme que la caresse d’un homme

Partager cet article
Repost0

commentaires